Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
sens toi
7 mai 2005

seule

++++_____________________________
++++_____________________________
++++_____________________________
++++_____________________________
++++___________Seule__..--________
++++_____________________________
++++_____________________________
++++_____________________________

Avant les vacances
Je lui ai demandé,
Il m'a dit oui
Et rien c'est passé.
L'histoire continue
Mais le rêve s'achève.
J'aurai juste voulu
Qu'il fasse une trève..
Je l'ai aimé et il m'a dégouté.
J'ai appris des choses
Qui m'ont blessés
Comme un poignard
Qu'on m'enfonceré!!
J'ai envie de mourir,
Plus rien ne peux me retenir.
Ma famille, mes amies sont là
Mais il me manque quelqu'un...
________...TOI...

++++_____________________________
++++_____________________________
++++_____________________________
++++_____________________________
++++___________Seule__.__________
++++_____________________________
++++_____________________________
++++_____________________________

_______________________ © Tous droits réservés à mOn-Ptit-cOeUr ®seu

Publicité
Publicité
Commentaires
sens toi
Publicité
Publicité