Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
sens toi
7 mai 2005

Et Si Je Te vOLaiS

`'·.¸(`'·.¸* -:¦:- Et Si Je Te vOLaiS -:¦:- *.·'´)¸.·'´)¸.·

h9sp_9069919____________.. Et Si Je Te vOlAiS ..



_________..TeS yEuX ..

vOudrais-tu que je te fasses regarder
ce que l'On ne vOit pas ?



_________..TeS OrEiLlEs ..

vOudrais-tu que je te fasses écOuter
ce que l'On n'entend pas ?



_________..Ta bOuChE ..

vOudrais-tu que je te fasses embrasser
ce dOnt tu as tOujOurs rêvé ?



_________..TeS MaInS ..

vOudrais-tu que je te fasses tOucher l'intOuchable ?


_________..tOn cOeUr ..

vOudrais-tu que j'y inscrive mOn prénOm avec en dessOus marqué "pOur l'éternité ?"


_____________________________-:¦:-l0ve-f0rever-:¦:-
Publicité
Publicité
Commentaires
sens toi
Publicité
Publicité