Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
sens toi
7 mai 2005

l'amour c'est ça

l'amour c'est ça

232018221(`'·.¸* L'amour *¸.·'´)

(`'·.¸* est *¸.·'´)

(`'·.¸* la *¸.·'´)

(`'·.¸* plus *¸.·'´)

(`'·.¸* belle *¸.·'´)

(`'·.¸* preuve *¸.·'´)

(`'·.¸* qui *¸.·'´)

(`'·.¸* existe *¸.·'´)

(`'·.¸* entre *¸.·'´)

(`'·.¸* l'homme *¸.·'´)

(`'·.¸* et *¸.·'´)

(`'·.¸* la femme *¸.·'´)

(`'·.¸* sur *¸.·'´)

(`'·.¸* terre *¸.·'´)



__OoºoO Un gars et une fille était sur une route a 100 à l'heure sur une moto OoºoO



OoºoO La Fille : Ralenti j'ai peur!

OoºoO Le Gars : Nan arrête c'est marrant!

OoºoO La Fille : Nan c'est pas marrant, stp j'ai trop peur !!

OoºoO Le Gars : Bah dis moi que tu m'aime

OoºoO La Fille : Ok, je t'aime, Ralentis !

OoºoO Le Gars : Maintenant donne moi un grooos câlin ..

_____________ [.. [/g]La Fille lui fait un câlin..]

OoºoO Le Gars : Tu peux enlever mon casque et le mettre? Il me gêne..

______________________________.. (¯·.·¯)
______________________________... `·.,(¯·.·¯)
______________________________......... `·.,.·

___________.-**-.__.-**-.__.-**-.__.-**-.__.-**-.__.-**-.__.-**-.__.-**-.__.-**-._


OoºoO Dans le journal le lendemain, en première page : Accident de moto, a cause d'un problème de freins, 2 personne y était mais un seul a survécu..OoºoO

OoºoO La réalité des choses : A mi chemin sur la route, le gars a réalise que c freins ne marchait pu, mais il voulait pas le dire a sa copine, A la place de ça il lui a fait dire qu'elle l aimait, et a voulu un câlin pour la dernière fois, ensuite il lui a fait mettre son casque pour qu'elle puisse vivre encore même si cela voulait dire qu'il devait y laisser sa vie pour ça.. OoºoO

__________________________________(`'·.¸a-17¸.·'´)

Publicité
Publicité
Commentaires
sens toi
Publicité
Publicité